Projets architecturaux

Sublimer l’œuvre de l’architecte, démontrer sa valeur créative et technique, tels sont les enjeux de la photographie d’architecture extérieure.
Comprendre le projet pour retranscrire au mieux la vision de l’auteur tout en y apportant par petites touches l’expression de son propre regard, un exercice enthousiasmant.
Intégration au site géographique, capture des formes et des ombres, structures et fonctionnalités, détails de matériaux et couleurs… une source d’inspiration intense.
Ce type de prises de vues nécessite une préparation et une mise en œuvre rigoureuses. En effet, la qualité du résultat dépend de multiples facteurs tels que la météo, la situation géographique et l’orientation cardinale, les contraintes d’accessibilité, l’état d’avancement des travaux etc…
Des images de qualité à la hauteur de l’énergie déployée durant toute la phase de création seront un atout certain dans les présentations aux concours d’architecture, les plans de communication à destination de vos usages web et vos publications presse.